Gagner en notoriété avec le digital à Doué en Anjou

S’il y a bien un secteur très connu à l’heure actuelle, c’est bel et bien le domaine de l’agence de communication bien que son succès relève d’une dizaine d’années déjà. Aujourd’hui avec l’avancée rapide du monde numérique, on est témoin de la montée en prépondérance de l’agence de communication digitale. Mais, quelles en sont alors ses principales missions ?

Zoom sur l’agence de communication de Doué en général

Restant à l’écoute de tout genre de client, l’agence de communication de Doué en anjou est une entreprise qui orchestre la communication interne ou externe pour le compte de ses clients. Cette expression devient au fil des années une toute nouvelle alternative à adopter pour réussir correctement sur le plan de la publicité et du marketing. Elle se décline sous deux grandes familles à savoir l’agence de communication globale et l’agence de communication experte. Si la communication interne vise à grouper les employés pour atteindre rapidement les objectifs de l’entreprise, la communication externe, quant à elle, tend à mettre en avant l’image de l’entreprise auprès des prospects cibles.

Les missions d’une agence de communication

Le premier objectif d’une agence de communication est de vous aider à développer une stratégie de communication pour accroître très rapidement le chiffre d’affaires de l’entreprise elle-même. Cela dit, si vous souhaitez déployer votre marque tout en améliorant votre e-réputation, faire recours à une agence de communication est votre solution idéale ! Mettant en œuvre une bonne stratégie de communication pour pouvoir répondre aux attentes de tous genres de clients, associé au digital, assure parfaitement le bon fonctionnement de votre entreprise. Cette stratégie proposée sera de ce qu’il y a de plus rentable pour votre entreprise. Grâce à elle, les entreprises ont la possibilité de se faire aider et accompagner au mieux afin de garantir son image vis-à-vis du grand public.


À quoi sert un extrait de Kbis ? 

Un entrepreneur doit s’inscrire au Registre de Commerce et des Sociétés (RCS) dès la création de l’entreprise. Une fois cette immatriculation est réalisée, il peut demander un extrait Kbis au greffe de tribunal de commerce. Le K bis est un document officiel qui contient plusieurs informations concernant la société. Pour cela, il fait office de carte d’identité de l’entreprise.

Qu’est-ce qu’un extrait de Kbis ?

L’extrait Kbis d’une entreprise est sa carte d’identité justifiant son statut juridique. Conforme à la loi, il est considéré comme le seul document qui prouve qu’une société commerciale existe.
Comme la carte d’identité, l’extrait de Kbis comporte non seulement les informations importantes relatives à l’entreprise telles que : date de création, numéro d’identification (numéro SIREN), raison sociale, forme juridique (SA, SAS, SARL, EURL …), capital social, adresse du siège, activité détaillée, etc., mais aussi les informations administratives concernant l’administration : fonction, nom, prénom et date de naissance, nationalité, adresse du dirigeant.

Ce document permet de créer un compte bancaire, d’acheter des marchandises et même de répondre à un appel d’offres.

Comment disposer d’un extrait de Kbis ?

Il existe deux possibilités pour disposer d’un extrait K-bis : soit en ligne via le site officiel Infogreffe, cette démarche est facile et plus rapide, soit une demande au Greffe du Tribunal de commerce, cette démarche parait longue et plus difficile, mais elle fournit un extrait légal signé par le greffier. Ces deux démarches sont toutes payantes.

Pendant combien de temps un extrait Kbis est-il valide ?

L’extrait Kbis n’a pas de validité officielle, mais il est souvent recommandé d’avoir un extrait Kbis datant de moins de trois mois à compter de la date de délivrance par le greffe.


Le copywriting, qu’est-ce que c’est ?

Découvrir le copywriting

Vous voulez obtenir de meilleurs résultats à partir de vos pages Web ? Ensuite, vous devez obtenir la bonne copie. Que vous écriviez une copie de la page de destination ou que vous modifiiez le texte du bouton, l’envoi du bon message augmentera le nombre de conversions. C’est pourquoi un bon rédacteur est un excellent investissement.

Une façon de s’améliorer en tant que rédacteur est d’apprendre des meilleurs. Heureusement, il y a beaucoup de conseils d’experts pour vous aider à le faire. Voici quelques conseils des experts sur la façon d’améliorer votre écriture. Les enjeux d’une bonne formation en copywriting sont les suivants.

Comment devenir un meilleur rédacteur publicitaire par @SHurleyHall

Cliquez pour tweeter
1. Peep Laja
Peep Laja
“Réveillez-vous et réalisez que nous ne sommes plus en 1964. Tu ne peux pas remuer ces vieux trucs. N’utilisez pas les titres scandaleux de blog sur votre site Web d’affaires si vous voulez des conversions. Parlez et écrivez comme une vraie personne.”

– Peep Laja, Ecrire des titres de page d’accueil pour le monde moderne (3 formules qui fonctionnent), ConversionXL

2. Ray Edwards
Ray Edwards
“Si vous pouvez simplement soutenir les émotions qu’ils ressentent, et vous pouvez le faire avec intégrité – vous avez vraiment la solution – alors vous n’avez jamais vraiment à vendre durement, ni même à pousser à vendre.

– Ray Edwards, #60 : Copywriting Tips to Persuade, Promote and Profit avec Ray Edwards, Amy Porterfield, Amy Porterfield.

3. Art Anthony
Art Anthony
“Je crois qu’écrire une copie pour M. Spock est la recette du succès. Si quelque chose est logique, c’est, par nature, persuasif.”

– Art Anthony, Écrivez votre copie pour M. Spock (et autres conseils d’écriture décalée), Kissmetrics

4. Casey Meehan
Casey Meehan
“Lorsque vous regardez directement votre fichier glissé pour trouver l’inspiration, ne cherchez pas de phrases à copier ou de formules à remplir à blanc. Pensez à la psychologie derrière la copie.”

– Casey Meehan, Advanced Copywriting Tips : 5 erreurs mentales qui peuvent condamner vos publicités PPC, présence épique.

5. Tania Cheema
Tania Cheema
“Personne n’a le temps ou la patience de lire des contenus linéaires. Au lieu d’écrire de longs blocs de texte indigeste, rendez votre contenu écrémable.”

– Tania Cheema, 5 Killer Web Copywriting Conseils de rédaction, Digital Doughnut

6. Martina Mercer
Martina Mercer
“Si la personne moyenne a besoin d’un dictionnaire pour traduire votre copie, vous avez déjà perdu plusieurs ventes.”

– Martina Mercer, 7 conseils de rédaction qui réduiront instantanément vos taux de rebond, Moz

“Si votre lecteur a besoin d’un dictionnaire pour votre copie vous avez perdu des ventes”- @martinamercer via @moz #copywriting #copywriting

Cliquez pour tweeter
7. Hassan Ud-deen
Hassan Ud-deen
“Si vos lecteurs ne dépassent pas les premières phrases, ils ne passeront pas à votre appel à l’action.”

– Hassan Ud-deen, 5 Subtle Yet Super Powerful Copywriting Tips, Unbounce

8. Will Newman
Will Newman
“Utilisez des mots – tous les mots – avec un œil, une oreille et un nez pour détecter l’odeur de mouffette. Si vous n’êtes pas sûr de la façon dont un lecteur interprétera ou répondra à un mot…. si c’est peut-être déroutant, ambigu ou offensant… c’est votre signal de chercher une façon différente de le dire.


Qu’est-ce que l’ESTA ?

L’ESTA – Electronic System for Travel Authorization (Système Electronique d’Autorisation de Voyage) permet d’améliorer la sécurité des voyages aux États-Unis depuis Janvier 2009.

Pour voyager ou transiter par les États-Unis, si l’on est citoyen ou ressortissant d’un des 38 pays membres du Visa Waiver Program – VWP (Programme d’exemption de visa) il faut obligatoirement avant le départ, obtenir une autorisation ESTA.

2. Droits

Similaire au type de visa “B”, il exempte la fiche verte I-94W.

Il permet d’entrer sur le territoire américain pour affaires ou pour loisirs, pour une durée de 90 jours. Cependant, il n’autorise ni de travailler sur place (recevoir une rémunération d’une société américaine) ni d’étudier.

L’ESTA n’est pas nécessaire si l’on est détenteur d’un visa valide. Il ne se substitue pas au visa, les critères légaux d’obtention étant différents.

3. Quand en faire la demande ?

Elle doit être faite 72h avant le départ, délai maximum du Département de la Sécurité Intérieure pour donner une réponse.

4. Comment ?

Avant de faire la demande, il faut se munir de :

  • passeport (membre du VWP) valide
  • carte de paiement MasterCard, Visa, American Express ou Discover
  • vos coordonnées
  • votre emploi le plus récent.

Se rendre ensuite sur le site web officiel et remplir la demande selon les indications.

Par la suite, 3 statuts sont possibles :

  • Autorisation approuvée, il faut régler les frais d’autorisation pour l’ESTA final,
  • Voyage non autorisé, il faut formuler une demande de visa « B »,
  • Autorisation en attente, attendre jusqu’à 72h.

5. Validité

Lié au passeport, il est valide 2 ans et permet de rester aux États-Unis pour une durée de 90 jours consécutifs.

Il prend fin à l’expiration du passeport même si les 2 ans ne sont pas encore écoulés. Une nouvelle demande doit alors être faite avec un nouveau passeport.

Il n’y a pas d’incidence si l’ESTA expire avant la date de sortie du territoire américain.

6. Prix

Pour valider la demande, il faut s’acquitter de la somme correspondant aux frais de traitement, actuellement de 4USD.

Si la demande est approuvée, il faut s’acquitter alors des frais d’autorisation actuellement de l’ordre de 10USD.


Comment bien démarrer sa journée ?

Comment bien démarrer sa journée ?

Quand vous vous levez le matin, pensez à quel privilège précieux c’est d’être en vie – respirer, penser, jouir, aimer”.
Marcus Aurelius

“Chaque matin, nous naissons de nouveau. Ce que nous faisons aujourd’hui est ce qui compte le plus.”
Bouddha

Il fait encore nuit alors que votre sonnette d’alarme se déclenche. Tu lèves les rideaux et l’hiver froid t’attend à l’extérieur de la fenêtre.

Alors que vous sortez du lit et entrez dans la douche, une nouvelle journée commence.

Alors, comment pouvez-vous faire en sorte qu’il soit plus probable que ce soit une bonne ou même une grande journée ? En savoir plus.

Eh bien, d’après mon expérience, ce que vous faites tôt le matin donne souvent le ton pour le reste de la journée.

Permettez-moi donc de partager 7 conseils simples qui m’ont aidé à créer de meilleurs matins et de meilleurs jours.

1. Planifiez la veille au soir.

Inscrivez seulement 1 à 3 des choses les plus importantes que vous voulez faire sur une liste de choses à faire.

En gardant la liste très limitée, il devient plus facile d’obtenir les choses les plus importantes. Et pour ne pas commencer à procrastiner en faisant quelques-unes des tâches moins importantes et souvent plus faciles que je sais, j’ajoutais toujours à une liste de choses à faire plus longue.

2. Préparer la veille au soir.

Réduisez le stress du matin en éliminant les détails simples la veille au soir. Préparez votre sac. Préparez et emballez votre déjeuner. Mettez vos clés, votre portefeuille, etc. dans leur “maison” s’ils ne sont pas déjà là pour que vous puissiez rapidement les trouver et les saisir avant de sortir.

3. Gardez un simple rappel sur votre table de chevet.

Ce que vous voyez pendant les premières minutes après votre réveil peut, d’après mon expérience, avoir un effet sur le matin et comme prolongement de toute la journée.

Essayez donc de mettre une petite note avec un rappel sur votre table de chevet.

Trois choses que vous pourriez mettre sur cette note sont :

Une de vos citations préférées. Une citation puissante et intemporelle est l’un des moyens les plus faciles de charger l’esprit d’émotions positives et de trouver une perspective utile. Alors écrivez l’une de vos citations préférées. Voici une liste de 101 d’entre eux sur le bonheur si vous voulez de l’aide.
Mettez la barre basse pour le bonheur. J’adore ce simple rappel. Je me dis : “Aujourd’hui, je mettrai la barre basse pour le bonheur”. Et puis je garde cette pensée à l’esprit pour le reste de la journée du mieux que je peux. Cela m’aide à me sentir reconnaissante pour les petites choses quotidiennes que je considère trop souvent comme allant de soi, comme avoir un toit au-dessus de ma tête et toute la nourriture savoureuse que j’ai à ma disposition. Il est plus facile de rester positif et de trouver un bonheur simple tout au long de la journée.
Notez vos raisons les plus importantes. La semaine dernière, j’ai décrit un exercice rapide que j’utilise pour recharger ma motivation. Il s’agit de trouver les raisons les plus profondes et les plus personnelles pour lesquelles vous voulez faire un changement positif dans votre vie. Garder ces raisons les plus importantes écrites sur votre table de chevet peut vous donner un bon début de journée et vous permettre de rester sur la bonne voie à partir du moment où vous sortez du lit.
4. Vas-y doucement.

Quand je commence ma journée lentement et que je continue à faire les choses à un rythme lent, il devient plus facile de garder le stress à distance. Il devient plus facile de se concentrer sur ce que je fais et de garder mes priorités à l’esprit.

Quand je vais lentement, je reste dans le moment présent plus de temps et donc moins de sentiments négatifs viennent à ma façon et j’apprécie davantage les choses quotidiennes dans la vie parce que mon attention est dirigée vers l’extérieur et non vers l’intérieur sans but vers ce qui s’est passé ou peut se produire dans le futur.

Quand je commence ma journée lentement, je m’inquiète parfois que cette lenteur signifie que j’en fais moins pendant ma journée. Mais à la fin de la journée, je découvre le plus souvent que j’en ai fait plus. Parce que j’ai bien fait les choses la première fois et parce que lorsque je vais lentement, j’ai tendance à dépenser moins d’énergie à drainer les sentiments et à faire rebondir mon attention entre beaucoup de choses.

J’ai donc plus d’énergie pendant les dernières heures de ma journée de travail à consacrer à des choses qui comptent pour moi.

5. Mettez des informations positives dans votre esprit pendant le petit-déjeuner.

Commencez votre journée avec quelque chose qui ne vous déprime pas ou qui vous rend impuissant à changer votre vie ou le monde d’une manière petite ou plus grande.

Ajoutez l’inspiration et l’optimisme par exemple :

Lire un ou deux nouveaux messages à partir de blogs ou de sites Web positifs, drôles ou édifiants.
Écouter un podcast qui renforce votre motivation.
Lire un chapitre d’un livre qui vous inspire.
6. Commencez votre journée de travail par la tâche la plus importante.

Trouvez la tâche la plus importante sur la liste très limitée que vous avez créée. Faites-le en premier lorsque votre journée de travail commence.

D’après mon expérience, cette tâche est souvent très difficile et il est donc facile de tomber dans la tentation de tergiverser. Si vous ressentez cette envie, alors ne bougez pas et ne faites rien. La partie la plus puissante de l’impulsion de procrastination en vérifiant les courriels ou les laissez-passer Facebook assez rapidement.

Lorsque le pire est passé, allez-y doucement avec vous-même au lieu d’essayer de vous pousser fort.

Dites-vous que vous ne travaillerez que pendant 1 à 3 minutes sur cette tâche importante. Alors tu peux t’arrêter si tu veux. Mais vous ne voudrez peut-être pas le faire une fois que vous aurez commencé. Cela semble être


Comment gagner de l’argent avec Instagram !

Comment gagner de l’argent avec Instagram

 

Instagram est devenu l’un des sites de médias sociaux les plus en vue. Ses fans adorent clairement l’accent mis sur les photos et l’imagerie visuelle. Les partisans d’Instagram en ont fait le moyen le plus courant pour les gens de partager des photos.

Nous avons récemment analysé l’augmentation rapide de sa popularité dans The Rise of Influencer Marketing on Instagram. Depuis, Instagram est passé à 700 millions d’utilisateurs, dont 400 millions utilisent activement Instagram tous les jours. Plus de 40 milliards de photos ont été téléchargées à ce jour. Un article explicite sur bournazel2014.fr

Voir aussi le formidable Billet de notre ami Eric !

Avec ce genre de chiffres, n’est-il pas surprenant que les gens vivent confortablement de l’Instagram. Il n’a peut-être pas la façon bien structurée de gagner un revenu que YouTube, mais il y a encore beaucoup de façons de le faire.
que les Instagrammers populaires et actifs gagnent de l’argent avec la plateforme.

Comment pouvez-vous faire de l’argent sur Instagram ?
Comment pouvez-vous faire de l’argent sur Instagram ?
Fabriquer des messages sponsorisés
Faire du marketing d’affiliation
Faites la promotion de votre boutique en ligne ou d’autres affaires
Vendez vos photos
Utilisez Instagram pour améliorer votre revenu sur YouTube
Conclusion
Fabriquer des messages sponsorisés
Probablement la manière la plus connue de faire de l’argent sur Instagram est comme un influenceur, où vous faites des messages sponsorisés au nom d’une marque. Vous aurez besoin d’un nombre important d’adeptes pour que les marques vous considèrent comme viable, alors passez votre temps à développer votre audience et votre engagement avant d’essayer de vous connecter avec les marques.

Il est important que vous gardiez votre contenu authentique. Vos adeptes perdront rapidement de l’intérêt pour vous si vous vous contentez de faire des messages à des fins de marketing. Si vous parvenez à gagner des marques qui s’intéressent à vous, il ne sert à rien de travailler avec des marques qui ne vous enthousiasment pas. Si vous ne pouvez pas poster authentiquement sur un produit, il n’y a pas de raison d’accepter le contrat, peu importe combien d’argent ils vous offrent.

Jetez un coup d’oeil à notre Influenceur Instagram Sponsored Post Money Calculator pour voir combien d’argent vous pourriez gagner.

Si vous parvenez à conclure une entente de commandite avec une marque, vous créerez normalement des messages avec des images ou des vidéos pertinentes. Vous devrez en quelque sorte référencer la marque, peut-être avec un hashtag de marque, une mention, ou un lien (bien que les liens ne soient pas cliquables sur le message Instagram). Pour répondre aux exigences de la FTC, vous devrez identifier vos messages comme étant parrainés, comme nous l’avons décrit dans Quelles sont les lignes directrices de la FTC sur les médias sociaux que les professionnels du marketing d’influence devraient respecter ? Vous partagez ensuite les messages avec votre public et vous finissez par être payé.

Trouver des commanditaires
Une façon de trouver des marques pour vous sponsoriser est d’atteindre toutes les marques avec lesquelles vous vous sentez une affinité. Envoyez-leur des courriels faisant la promotion de vos services. Assurez-vous de leur communiquer vos numéros de suiveur et vos statistiques d’engagement. Montrez-leur des exemples des types de poteaux que vous faites.

Une autre option est de travailler avec une plateforme ou une agence. Il vous sera ainsi plus facile de rencontrer des marques qui veulent se connecter avec des Instagrammers influents.

Les différentes plates-formes utilisent une variété de systèmes différents. Dans certains cas, ils cherchent des influenceurs de certaines tailles et s’approchent d’eux pour rejoindre leur plateforme. Dans d’autres, les plateformes fournissent aux marques des listes d’influenceurs, qu’elles déterminent par une forme d’algorithme. Ils utilisent ces listes au lieu de signer des influenceurs jusqu’à la plateforme. Certaines plates-formes acceptent les candidatures de toute personne qui se considère comme un influenceur.

Nous avons des revues de plusieurs des principales plates-formes qui peuvent vous aider à décider laquelle serait la plus appropriée à votre situation.


Visiter Barcelone en 3 jours

Visiter  Barcelone 3 en jours !

Quand vous voyagez à Barcelone et que vous cherchez de grandes choses à faire, vous voulez vraiment profiter au maximum de votre destination pour rentrer chez vous avec l’impression que vous n’avez rien manqué et que vous avez une bonne idée de l’endroit. Bien sûr, cela peut être un défi, c’est pourquoi nous avons travaillé pour réduire tout ce qu’il y a à faire à Barcelone à 20 des incontournables. Si vous ne pouvez pas les atteindre tous, vous pouvez toujours revenir. Jetez un coup d’oeil à notre sélection des meilleures choses à faire à Barcelone et commencez votre voyage dans la ville en sachant que vous découvrez toutes les meilleures attractions, événements et activités. Le guide de générationfrance !

Les meilleures choses à faire à Barcelone
1
Découvrir la ville à pied
Découvrir la ville à pied
Barcelone est une grande ville, mais c’est la taille parfaite à découvrir à pied. Passez une journée loin du métro et de l’autobus touristique, et prenez le temps de vous promener et de vous arrêter pour vous ressourcer avec les restaurants et les options gastronomiques de la ville. Si vous êtes d’humeur à visiter certains des bâtiments et parcs les plus impressionnants, vous voudrez voir tout ce que le Parc de la Ciutadella a à offrir ainsi que le Parc de Joan Miró, et le château de Montjuïc, mais il y a aussi une Barcelone que vous ne trouverez pas dans les guides touristiques. Sortez des sentiers battus et montez jusqu’à Horta, découvrez le charme du quartier de Sant Andreu, voyez un côté moins connu de l’Eixample et profitez de vues panoramiques à couper le souffle.

Si vos jambes sont plus à la hauteur de la tâche que vos pieds, vous pouvez aussi voir la ville à vélo. Parmi les nombreux itinéraires cyclables autour de la ville, il y en a dans la ville et ses environs pour que vous puissiez découvrir Barcelone en pédalant, que vous soyez un cycliste de toute votre vie ou que vous vous baladiez encore sans ces roues supplémentaires à l’arrière.

Et si vous êtes un coureur et que vous ne vous laissez pas manquer une journée, même pendant vos vacances, ou si vous préférez voir une ville à travers ses boutiques, ses cimetières ou ses sites historiques, nous avons des options pour vous aussi.

BOOK NOW
2
Explorez Gaudí et le modernisme
Explorez Gaudí et le modernisme
Sans aucun doute, l’une des principales attractions touristiques de Barcelone (ainsi que pour ceux qui y vivent) est d’admirer l’architecture moderniste de la ville, et en particulier l’œuvre d’Antoni Gaudí. En vous promenant, vous découvrirez divers exemples de l’œuvre de Gaudí dans toute la ville, qu’il s’agisse d’édifices civils ou religieux. Les plus célèbres sont la Sagrada Família, impressionnante tant à l’extérieur qu’à l’intérieur ; Park Güell, un espace issu d’un conte de fées et qui imite une ville-jardin anglaise ; et La Pedrera. Mais ne manquez pas l’occasion de visiter d’autres bâtiments de Gaudí qui occupent parfois moins d’espace dans les guides, tels que Palau Güell, Casa Batlló, Torre Bellesguard, Casa Vicens et (si vous avez le temps de vous aventurer un peu en dehors de Barcelone) la crypte de la Colònia Güell, à Santa Coloma de Cervelló.

Mais Gaudí n’est pas le seul architecte moderniste à avoir laissé sa marque sur Barcelone. La Casa Amatller et le Palau de la Música Catalana, œuvres de Puig I Cadafalch, la Casa Lleó Morera, conçue par Domènech i Muntaner, et la Casa de les Terrades. Un autre exemple est le site Art Nouveau de Sant Pau, classé au patrimoine mondial et dont les jardins sont une oasis dans l’agitation de la ville.

BOOK NOW
ADVERTISING
3
Un concert sur une note aiguë
Un concert sur une note aiguë
Barcelone a sa part de lieux de concerts en direct, tels que Razzmatazz et Apolo, mais la ville possède aussi de merveilleuses salles de concert. Le Gran Teatre del Liceu est un survivant en splendeur, décoré de feuilles d’or, de tapis rouges en peluche et de sculptures ornées. N’hésitez pas à consulter le programme, car les billets ne sont pas toujours aussi chers qu’on pourrait le croire, et c’est un espace qui vaut vraiment la peine d’être visité. Ensuite, il y a L’Auditori, un espace élégant pouvant accueillir 2 400 spectateurs, et pas seulement des amateurs de musique classique, puisqu’ils accueillent aussi du jazz – y compris certains dimanches où ils accueillent des concerts de jazz gratuit avec vermouth – et des concerts de musique du monde, entre autres. Le Palau de la Música Catalana est célèbre pour son architecture moderniste et pour le nombre de concerts qu’il accueille. Barcelone accueille également plusieurs festivals de musique internationaux, dont Primavera Sound, le Festival Internacional de Jazz de Barcelona, Sónar et Cruïlla, entre autres.

4
Imaginez la ville de la jeunesse de Picasso
Imaginez la ville de la jeunesse de Picasso
La Barcelone de Picasso, où il a passé ses premières années, était belle et vibrante. Suivez les traces du génie artistique en visitant les points de repère qui ont façonné sa jeunesse. Walk down C/Reina Cristina et t


Les femmes cougars sont elles des femmes matures comme les autres?

Qui a envie d’une Rencontre sans lendemain ou d’un plan cul rapide ? Grâce à ce site, le fantasme va devenir une réalité bien réelle et qui aura tendance à se reproduire à volonté avec les rencontres de femmes matures !  

 

La maturité de ces femmes est magnifique!



Ce site s’adresse à tous ceux qui ont une vraie envie de vivre une relation éphémère sans prise de tête et sans engagement avec des femmes matures ! Des milliers de cougars sont connectées chaque jour, de toute la France. Elles sont en quête de rencontre plan cul rapide, sympa, et discrets. Elles attendent que des jeunes mecs les séduisent et les fassent jouir comme des …


La YEEZY Powerphase est la basket de la collection “Calabasasas”

Celles-ci sont spéciales. La YEEZY Powerphase est la basket de la collection “Calabasasas” de Kanye West dont il a été le commissaire : https://wave.fr/adidas-yeezy-powerphase-calabasas-164097. Calabasasas est une ville de Californie où résident de nombreuses célébrités, comme Kris Jenner, Kylie Jenner et même Drake a une maison et beaucoup d’autres célébrités. Cette baskets a été taquinée il y a quelque temps et a été mise en ligne exclusivement sur YeezySupply et s’est vendue aussi vite qu’ils ont été postés. Le 4 juin 2017 a donné lieu à un autre lancement, mais il a également été vendu dans certains magasins ainsi que sur le site Web d’Adidas. J’ai eu la chance d’obtenir une paire de ces coups de pied exclusifs et aujourd’hui je vais vous faire part de mes pensées dans une revue de baskets. Sans plus attendre, commençons !

Design/Style

Maintenant, la basket “Powerphase” n’est pas nécessairement quelque chose de nouveau pour Adidas en tant que marque, mais M. West les a ramenés à la popularité avec ce design. Le YEEZY Powerphase vient dans une nouvelle façon unique de couleur avec la silhouette classique et est fait d’un matériau en cuir qui est aussi doux que du beurre ! Je ne saurais trop insister sur ce point. J’ai été choqué quand j’ai ouvert la boîte et j’ai d’abord senti la basket parce que le cuir était si doux et cela joue un grand rôle dans le niveau de confort de la basket. “Calabasasas” est écrit en or sur un côté de chaque sneaker et le mot “Adidas” est écrit en vert avec le logo en rouge (tous vus dans les photos ci-dessus et ci-dessous).

Confort

Sur le plan du confort, je dois dire qu’ils m’ont encore une fois surpris. Ils sont très confortables et peuvent facilement être utilisés comme baskets de tous les jours. Le cuir souple, comme je l’ai dit plus tôt, attribue au confort et à la semelle est une semelle moyenne avec un léger soutien de la voûte plantaire que j’apprécie beaucoup.