Comment gagner de l’argent avec Instagram !

Comment gagner de l’argent avec Instagram !

juin 20, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Comment gagner de l’argent avec Instagram

 

Instagram est devenu l’un des sites de médias sociaux les plus en vue. Ses fans adorent clairement l’accent mis sur les photos et l’imagerie visuelle. Les partisans d’Instagram en ont fait le moyen le plus courant pour les gens de partager des photos.

Nous avons récemment analysé l’augmentation rapide de sa popularité dans The Rise of Influencer Marketing on Instagram. Depuis, Instagram est passé à 700 millions d’utilisateurs, dont 400 millions utilisent activement Instagram tous les jours. Plus de 40 milliards de photos ont été téléchargées à ce jour. Un article explicite sur bournazel2014.fr

Voir aussi le formidable Billet de notre ami Eric !

Avec ce genre de chiffres, n’est-il pas surprenant que les gens vivent confortablement de l’Instagram. Il n’a peut-être pas la façon bien structurée de gagner un revenu que YouTube, mais il y a encore beaucoup de façons de le faire.
que les Instagrammers populaires et actifs gagnent de l’argent avec la plateforme.

Comment pouvez-vous faire de l’argent sur Instagram ?
Comment pouvez-vous faire de l’argent sur Instagram ?
Fabriquer des messages sponsorisés
Faire du marketing d’affiliation
Faites la promotion de votre boutique en ligne ou d’autres affaires
Vendez vos photos
Utilisez Instagram pour améliorer votre revenu sur YouTube
Conclusion
Fabriquer des messages sponsorisés
Probablement la manière la plus connue de faire de l’argent sur Instagram est comme un influenceur, où vous faites des messages sponsorisés au nom d’une marque. Vous aurez besoin d’un nombre important d’adeptes pour que les marques vous considèrent comme viable, alors passez votre temps à développer votre audience et votre engagement avant d’essayer de vous connecter avec les marques.

Il est important que vous gardiez votre contenu authentique. Vos adeptes perdront rapidement de l’intérêt pour vous si vous vous contentez de faire des messages à des fins de marketing. Si vous parvenez à gagner des marques qui s’intéressent à vous, il ne sert à rien de travailler avec des marques qui ne vous enthousiasment pas. Si vous ne pouvez pas poster authentiquement sur un produit, il n’y a pas de raison d’accepter le contrat, peu importe combien d’argent ils vous offrent.

Jetez un coup d’oeil à notre Influenceur Instagram Sponsored Post Money Calculator pour voir combien d’argent vous pourriez gagner.

Si vous parvenez à conclure une entente de commandite avec une marque, vous créerez normalement des messages avec des images ou des vidéos pertinentes. Vous devrez en quelque sorte référencer la marque, peut-être avec un hashtag de marque, une mention, ou un lien (bien que les liens ne soient pas cliquables sur le message Instagram). Pour répondre aux exigences de la FTC, vous devrez identifier vos messages comme étant parrainés, comme nous l’avons décrit dans Quelles sont les lignes directrices de la FTC sur les médias sociaux que les professionnels du marketing d’influence devraient respecter ? Vous partagez ensuite les messages avec votre public et vous finissez par être payé.

Trouver des commanditaires
Une façon de trouver des marques pour vous sponsoriser est d’atteindre toutes les marques avec lesquelles vous vous sentez une affinité. Envoyez-leur des courriels faisant la promotion de vos services. Assurez-vous de leur communiquer vos numéros de suiveur et vos statistiques d’engagement. Montrez-leur des exemples des types de poteaux que vous faites.

Une autre option est de travailler avec une plateforme ou une agence. Il vous sera ainsi plus facile de rencontrer des marques qui veulent se connecter avec des Instagrammers influents.

Les différentes plates-formes utilisent une variété de systèmes différents. Dans certains cas, ils cherchent des influenceurs de certaines tailles et s’approchent d’eux pour rejoindre leur plateforme. Dans d’autres, les plateformes fournissent aux marques des listes d’influenceurs, qu’elles déterminent par une forme d’algorithme. Ils utilisent ces listes au lieu de signer des influenceurs jusqu’à la plateforme. Certaines plates-formes acceptent les candidatures de toute personne qui se considère comme un influenceur.

Nous avons des revues de plusieurs des principales plates-formes qui peuvent vous aider à décider laquelle serait la plus appropriée à votre situation.