La YEEZY Powerphase est la basket de la collection “Calabasasas”

La YEEZY Powerphase est la basket de la collection “Calabasasas”

juin 14, 2018 0 Par Jean Chrysostome

Celles-ci sont spéciales. La YEEZY Powerphase est la basket de la collection “Calabasasas” de Kanye West dont il a été le commissaire : https://wave.fr/adidas-yeezy-powerphase-calabasas-164097. Calabasasas est une ville de Californie où résident de nombreuses célébrités, comme Kris Jenner, Kylie Jenner et même Drake a une maison et beaucoup d’autres célébrités. Cette baskets a été taquinée il y a quelque temps et a été mise en ligne exclusivement sur YeezySupply et s’est vendue aussi vite qu’ils ont été postés. Le 4 juin 2017 a donné lieu à un autre lancement, mais il a également été vendu dans certains magasins ainsi que sur le site Web d’Adidas. J’ai eu la chance d’obtenir une paire de ces coups de pied exclusifs et aujourd’hui je vais vous faire part de mes pensées dans une revue de baskets. Sans plus attendre, commençons !

Design/Style

Maintenant, la basket “Powerphase” n’est pas nécessairement quelque chose de nouveau pour Adidas en tant que marque, mais M. West les a ramenés à la popularité avec ce design. Le YEEZY Powerphase vient dans une nouvelle façon unique de couleur avec la silhouette classique et est fait d’un matériau en cuir qui est aussi doux que du beurre ! Je ne saurais trop insister sur ce point. J’ai été choqué quand j’ai ouvert la boîte et j’ai d’abord senti la basket parce que le cuir était si doux et cela joue un grand rôle dans le niveau de confort de la basket. “Calabasasas” est écrit en or sur un côté de chaque sneaker et le mot “Adidas” est écrit en vert avec le logo en rouge (tous vus dans les photos ci-dessus et ci-dessous).

Confort

Sur le plan du confort, je dois dire qu’ils m’ont encore une fois surpris. Ils sont très confortables et peuvent facilement être utilisés comme baskets de tous les jours. Le cuir souple, comme je l’ai dit plus tôt, attribue au confort et à la semelle est une semelle moyenne avec un léger soutien de la voûte plantaire que j’apprécie beaucoup.