Le copywriting, qu’est-ce que c’est ?

Découvrir le copywriting

Vous voulez obtenir de meilleurs résultats à partir de vos pages Web ? Ensuite, vous devez obtenir la bonne copie. Que vous écriviez une copie de la page de destination ou que vous modifiiez le texte du bouton, l’envoi du bon message augmentera le nombre de conversions. C’est pourquoi un bon rédacteur est un excellent investissement.

Une façon de s’améliorer en tant que rédacteur est d’apprendre des meilleurs. Heureusement, il y a beaucoup de conseils d’experts pour vous aider à le faire. Voici quelques conseils des experts sur la façon d’améliorer votre écriture. Les enjeux d’une bonne formation en copywriting sont les suivants.

Comment devenir un meilleur rédacteur publicitaire par @SHurleyHall

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1. Peep Laja
Peep Laja
“Réveillez-vous et réalisez que nous ne sommes plus en 1964. Tu ne peux pas remuer ces vieux trucs. N’utilisez pas les titres scandaleux de blog sur votre site Web d’affaires si vous voulez des conversions. Parlez et écrivez comme une vraie personne.”

– Peep Laja, Ecrire des titres de page d’accueil pour le monde moderne (3 formules qui fonctionnent), ConversionXL

2. Ray Edwards
Ray Edwards
“Si vous pouvez simplement soutenir les émotions qu’ils ressentent, et vous pouvez le faire avec intégrité – vous avez vraiment la solution – alors vous n’avez jamais vraiment à vendre durement, ni même à pousser à vendre.

– Ray Edwards, #60 : Copywriting Tips to Persuade, Promote and Profit avec Ray Edwards, Amy Porterfield, Amy Porterfield.

3. Art Anthony
Art Anthony
“Je crois qu’écrire une copie pour M. Spock est la recette du succès. Si quelque chose est logique, c’est, par nature, persuasif.”

– Art Anthony, Écrivez votre copie pour M. Spock (et autres conseils d’écriture décalée), Kissmetrics

4. Casey Meehan
Casey Meehan
“Lorsque vous regardez directement votre fichier glissé pour trouver l’inspiration, ne cherchez pas de phrases à copier ou de formules à remplir à blanc. Pensez à la psychologie derrière la copie.”

– Casey Meehan, Advanced Copywriting Tips : 5 erreurs mentales qui peuvent condamner vos publicités PPC, présence épique.

5. Tania Cheema
Tania Cheema
“Personne n’a le temps ou la patience de lire des contenus linéaires. Au lieu d’écrire de longs blocs de texte indigeste, rendez votre contenu écrémable.”

– Tania Cheema, 5 Killer Web Copywriting Conseils de rédaction, Digital Doughnut

6. Martina Mercer
Martina Mercer
“Si la personne moyenne a besoin d’un dictionnaire pour traduire votre copie, vous avez déjà perdu plusieurs ventes.”

– Martina Mercer, 7 conseils de rédaction qui réduiront instantanément vos taux de rebond, Moz

“Si votre lecteur a besoin d’un dictionnaire pour votre copie vous avez perdu des ventes”- @martinamercer via @moz #copywriting #copywriting

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7. Hassan Ud-deen
Hassan Ud-deen
“Si vos lecteurs ne dépassent pas les premières phrases, ils ne passeront pas à votre appel à l’action.”

– Hassan Ud-deen, 5 Subtle Yet Super Powerful Copywriting Tips, Unbounce

8. Will Newman
Will Newman
“Utilisez des mots – tous les mots – avec un œil, une oreille et un nez pour détecter l’odeur de mouffette. Si vous n’êtes pas sûr de la façon dont un lecteur interprétera ou répondra à un mot…. si c’est peut-être déroutant, ambigu ou offensant… c’est votre signal de chercher une façon différente de le dire.